Aujourd'hui, c'est mon 56ème Noël au Québec, mais c'est mon tout 1er Noël où j'ai souvenance que dès la veille, la pluie a commencé à faire fondre le merveilleux tapis molletonneux blanc qui couvrait tant les arbres, que les structures, que la terre du Québec.

Tôt ce matin, je me réveille donc heureuse d'être encore en vie avec l'Amour et la confiance assurée que Dieu veille toujours autant aussi bien sur moi qu'avant. Donc, enchantée et tout autant redevable à la fois, d'être dans cet bel atmosphère de notre beau Noël en présence de personnes qui me sont chères, que j'aime et qui m'aiment aussi pour ce que je suis et ce que je leur apporte depuis tant d'années; ce qui est réciproque. Bref, le bonheur d'être ensemble et de s'apprécier les uns les autres et de se guider mutuellement dans le meilleur que nous sommes et que nous puissions être, c'est tout !...

... Car on ne peut donner que ce qu'on a soi-même a priori. Appréciant et misant chacun sur nos forces complémentaires qui se développent au fil du temps et qui nous aident à surpasser nos limites et la méchanceté ainsi que la haine gratuite et non fondée que nous subissons de certains frustrés au cours des ans avec tous leur divers et nombreux harcèlement afin de tenter de nous rendre comme eux, dont leurs dénigrements non-fondés et donc calomnieux, leurs illégalités, voire les graves crimes à notre endroit que nous subissons de certains pervers hors-la-loi qui se prennent vraiment pour des Tout(e)s-Puissant(e)s bien au-dessus de toutes les lois, y compris du Code criminel et de la Loi suprême avec sa Charte canadienne des droits et libertés qui y est enchâssée. Et ce, plutôt que de se centrer à déconstruire, de se centrer sur leurs échecs, leurs limites qui demeureront toujours renouvelées et infinies malgré l'actualisation de leur potentiel, si minime fusse-t-elle. Ceux qui ne tiennent jamais compte de leurs réussites méritées, si petite et éphémère soit-elle, ainsi que de leurs forces et de leur potentiel, comme tant de personnes ont malheureusement été formées à faire dans leur quotidien aujourd'hui afin de bien propager le syndrome du larbin parmi le peuple désinstruit, détruit et asservi ainsi par les plus pervers acolytes des plus riches pédos Francs-Maçons de cette terre et qui sont aidés et chapeautés pour ce faire, par les Banksters de la Cité de Londres et la Reine d'Angleterre, des présumés Dieux et Déesse selon eux.

Mais cette dévaluation personnelle compensé par l'appât artificiel du gain $$$$$$, ne serait-ce que pour leur simple survie physique de base, ainsi que de biens matériels, a certes un prix quotidien au niveau de l'Être et de l'Âme pour pouvoir rester en vie et ne pas tout détruire d'un seul coup, que ce soit sa propre vie et celles d'autres personnes dont ils accusent être la source de leur propre malheur. Car ce phénomène de manque d'estime de soi est la plupart du temps toujours compensé par une surestimation de ses propres capacités, et dont la réalité objective vient immanquablement sans cesse confirmer les imperfections de la nature humaine; ce qui fait retomber la personne qui refuse toute remise en question, à une totale dévaluation de sa personne et à un recul au niveau de ses échecs antérieurs au même niveau qu'avant, comme un cycle, comme un "pattern" d'échec et de victime éternelle sans fin, et ce, tant et aussi longtemps que la personne elle-même n'y mettra pas fin. Et malheureusement, le besoin de dénigrer autrui par envie et jalousie et de se prendre soi-même pour un être parfait, pour Dieu quoi !... ne peut mener que vers des projections par inversions accusatoires en projetant sur autrui ce qu'ils n'aiment pas et ne veulent pas voir d'eux, ainsi qu'à des frustrations de plus en plus intenses et potentiellement destructives, pour la personne elle-même a priori et pour les autres autour d'elle par la suite et qui en toléreront et en subiront les aléas sans s'en défendre et sans s'en protéger le moindrement. J'imagine entendre toutes ces Âmes frustrées qui ne croient en rien d'autre qu'en l'$$$$$$, chialer et grogner sur leur pauvre sort et haïr et vouloir se venger pour l'éternité envers ceux sur qui ils rejettent toutes les fautes et les conséquences de leur propre choix et de leur propre libre arbitre dans leur vie sur cette terre.

Je me demande bien à brûle-pour-point, sans vouloir vraiment y réfléchir et y répondre car il s'agit d'une autre dimension qui m'est hors d'accès dans ma vie humaine sur cette terre, dans quel genre de néant dégoûtant et atmosphère malfaisant ils doivent tous se retrouver, baignant ensemble dans cette noirceur lugubre de leur Âme qui a complètement perdu son éclat d'Amour pour l'éternité, mais bon !... ce fut leur choix alors qu'ils l'assument, moi, tant qu'ils me fichent la paix avec leurs valeurs lucifériennes et leur lucifer à la noix porteur de lumière éteinte, ça me va.

Mais il en reste encore plusieurs sur cette terre qui ne réalisent pas vraiment les graves conséquences éternelles de leurs actions et inactions sur cette terre et qui s'amusent à nous écœurer juste pour nous nuire et gâcher notre bonheur sur terre, comme ils gâchent la leur a priori et celle de leur famille et de leur(s) enfant(s) en même temps évidemment. Et ils sont carrément tomber en guerre contre l'indépendance du bonheur de chacun, contre les peuples souverains, contre l'Amour et l'Humanité qu'ils veulent à tout prix détruire pour tenter de se donner raisons dans leurs minables choix égoïstes, mercantiles, puérils et hautement pervers et malsains, autant pour eux que ceux qui ont la malchance de les côtoyer, que ce soit comme membres de leur famille, comme fonctionnaires à leur service, comme collègues de travail ou encore comme voisins frustrés hautement harcelants et criminels dans divers de leurs actions ou encore de leur(s) inaction(s) pour tenter de gâcher la vie de certains dont ils envient le bien-être intérieur et le bonheur quotidien. Ces minables pervers frustrés ne veulent que détruire, semer le conflits et le chaos autour d'eux et loin d'eux et veulent tout anéantir afin de tenter de se convaincre qu'ils ont fait le bon choix pour eux et prétendre avoir un présumé pouvoir sur les autres, une présumée "Toute-Puissance"... de destruction.. de eux-mêmes avant tout autre chose.

Ce ciel sombre et triste en ce jour de Noël du 25 décembre 2020, me fait penser à ceux qui se sentent seuls, perdus, découragés et tristes ou qui sont vulnérables, maltraités et impuissants à se défendre face à toute cette sale Mafia Pédocriminelle Étatique Internationale Franc-Maçonne et leurs minables Traître-Taupes-Trolls qui travaillent pour eux et qui nous imposent avec leur Mafia d'État et leurs Mérdias, leurs sales valeurs sataniques par la force et le pouvoir de leur fonction dans l'État et dans les Mérdias traditionnels et leurs nouveaux Mérdias prétendument alternatifs et indépendants, leur harcèlement, leurs propagandes mensongères et abrutissantes de soumission et de diversion, leurs tortures, leurs calomnies, leur intimidation et leurs menaces, leurs voies de fait, leurs vols de nos efforts et de nos biens dûment et durement acquis par la force de notre seul potentiel, notre travail et notre persévérance, ainsi que leurs tentatives de meurtre si nécessaire. Meurtres qui sont mis par cette Mafia pédocriminelle Franc-Maçonne d'État, comme un présumé accident, une présumée maladie ou encore, un suicide (assistée en catimini) et depuis juin 2014 au Québec, comme euthanasie faite par les fonctionnaires pervers du système dangereux et préjudiciable de santé au Québec, euthanasie prétendument demandée par la personne elle-même sous la vocable perverse et hautement satanique de prétendus "soins de fin de vie", comme si mettre fin à une vie était considérer comme soigner... !?!... Sachez aussi qu'en ce moment dans votre dos, le traître de Justin Trudeau et ses sbires au parlement du Canada avec l'appui des tous les élus clés en mains de la franc-maçonnerie à l'Assemblée nationale du Québec, sur prétexte d'un jugement bidon d'une sale juge post-it des pédos Francs-Maçons de la Cour supérieure du Québec, le gouvernement fédéral s'apprête à adopter une nouveau projet de loi C-7 rendu au sénat pour ouvrir tout droit la voie à autoriser le gouvernement à tuer n'importe lequel(laquelle) Québécois(e) ou autres Canadien(ne)s avec l'accord et la signature de seulement deux de leurs fonctionnaires pervers et criminels, se pensant certainement eux-mêmes à l'abris que ce prétendu "traitement" leur soit réservé, avec tout leur $$$$$$ et leur réseau influent de leur Secte satanique étatique internationale Franc-Maçonne, de ces prétendus services publics complètement dangereux pour la vie, et surtout hautement pervers, sataniques et criminel, même s'ils modifient le Code criminel inconstitutionnellement pour s'en donner le pouvoir et le droit et mettre en prison tout fonctionnaire qui refuserait d'y adhérer et de le faire, et tout ça, sous la vocable de prétendus "services de santé et services sociaux"... Quant à moi, depuis 2013, je favorise plutôt prendre bien soin de ma personne, être bien entourée et je préfère plutôt risquer de mourir que d'aller payer pour m'y faire détruire et mourir encore plus rapidement...


Donc, ce ciel sombre et triste me fait penser à Dieu, à Jésus dont on fête aujourd'hui pour la 2020ème fois la naissance, où ce jour bien réel d'aujourd'hui, le 25 décembre 2020, est comme une parabole métaphorique à la Jésus, comme pour nous rappeler qu'il pleure la perte de tant d'Âmes perdues qui ont choisi de se faire du mal, de faire du mal à autrui et de tout détruire autour d'eux afin de tenter de se convaincre que l'Amour n'existe pas et qu'ils sont eux-mêmes présumément des Dieux Touts-Puissants de par leur pouvoir "magique" d'influence qui leur permet l'accès à l'$$$$$$ et à la destruction de la vie d'autrui. Cela me rappelle le moment où Marie et Joseph se rendirent au temple avec Jésus le 8ème jour après sa naissance à Jérusalem et où Siméon les bénit et dit à Marie :

"Maintenant , Seigneur, tu laisses ton serviteur S'en aller en paix, selon ta parole. Car mes yeux ont vu ton salut, Salut que tu as préparé devant tous les peuples, Lumière pour éclairer les Nations [...]

Siméon les bénit et dit à Marie, sa mère :
Voici, cet enfant est destiné à amener la chute et le relèvement de plusieurs en Israël, et à devenir un signe qui provoquera la contradiction, a És. 8,14. Ro. 9, 32. 1 PI. 2, 8. b Ac. 28, 22. et à toi-même une épée te transpercera l'Âme, afin que les pensées de beaucoup de coeurs soient dévoilées."
Extrait de l'Évangile de Luc 2, 29 à 35


Je me réveille donc ce jour de Noël sans toute cette atmosphère extérieur qui rehaussait les éclats des lumières et des décors de Noël et qui me rappelle chaque année, tant de tempêtes et de neige affrontées à mes risques et péril pour aller retrouver ma famille à Québec, dans la Beauce ou encore, dans le nord près de Rivière-du-loup, faisant de mes 3 à 5 heures de route, des 8 h à 24 h de route épuisantes, car toujours sous aguets à chercher routes et voitures qui ne se voyaient qu'à quelques mètres devant nous, et ce, sans que ma famille ne réalise vraiment à quel point j'arrivais épuisée et surtout, à quel point je les aimais et tous les efforts que j'avais faits pour me retrouver avec eux et leur faire plaisir avec des présents que j'avais pris soin au fil de l'année, de chercher pour eux.

"La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue."
Extrait de l'Évangile selon St-Jean, 1, 5.

La veille de Noël où ma famille et moi avons toujours fêté la naissance de Jésus et avons du même coup embarqué dans toute cette propagande commerciale du Père Noël, et ce, au nom de la féérie de l'enfance, mais sans savoir que ce fut sous hautes manipulations de culpabilisation, d'abrutissement et d'asservissement. En effet, ce fut certes sans savoir que tranquillement, avec les années qui passent, plusieurs allaient oublier le pourquoi de cette veille de Noël, plusieurs allaient oublier de se recueillir et de prier pour leur Âme et pour celle d'autrui tout au long des jours de leur vie et de demander à Dieu et à toute son armée céleste, de les aider, de les protéger et de les guider chaque jour pour pouvoir aimer et s'épanouir librement en prenant exemple sur la vie de Jésus et non pas en prenant l'$$$$$$ comme a priori aux dépens de notre Âme, de notre actualisation et de la vie d'autrui.

Au fil du temps, plusieurs ont oublié le pourquoi de fêter l'arrivée de Jésus sur terre, et surtout, ont oublié l'exemple d'Amour, de choix et de liberté qu'il est venu nous montrer au grand dam des riches juifs pharisiens qui ont absolument tout fait pour détruire sa bonne influence et les valeurs chrétiennes qu'ils a propagés et qui perdurent encore heureusement aujourd'hui... à ne surtout pas confondre avec le catholicisme qui n'est en fait que du pédo-satanisme déguisée derrière des habits de pharisiens de surcroît.


Surtout, rappelez-vous toujours, que comme vous, en tant qu'Être humain fait de chair et de sang avec une Âme et conscience, au moment où tous ces minables riches juifs pharisiens, Ponce Pilate et tous leurs minables petits chiens sales sous-fifres larbins de service de soldats, leur police tyrannique du temps, et autres frustrés citoyens voyeurs et sadiques qui trippaient d'avoir du pouvoir abusif et pervers sur autrui, faute d'avoir du pouvoir sur leur propre vie selon leur propre libre choix et conscience, et à voir souffrir Jésus avant et sur la croix où ils l'y avaient cloués les poignets et les pieds au lieu de l'y attacher comme ils faisaient à des criminels condamnés à mort, tels que les deux(2) larrons crucifiés en même temps que Jésus, rappelez-vous qu'eux aussi riaient de lui en lui disant de demander à son Dieu qu'il le sauve et que juste avant de mourir, même lui, Jésus, a cru que Dieu l'avait abandonné...

"Et à la neuvième heure, Jésus s'écria d'un voix forte : Éloï, Éloï, lama sabachthani ? ce qui signifie : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ? a Ps. 22, 2. Mt 27, 46."
Extrait de l'Évangile selon Marc, 15, 34.


Comme cadeau de Noël, en rappel de ce que Jésus est venu nous enseigner depuis 2020 ans, nous montrer en exemple et nous inspirer par la suite pour ce faire par l'Esprit-Saint, je vous réfère vers mes articles avec les liens et vidéos qui y sont et qui suivent et vous souhaite un très joyeux Noël en la présence, l'inspiration et la richesse inaltérable de l'Amour éternelle...

1- Paix sur la terre aux Hommes de bonnes volontés ...

2- 👉 💚 💜 💕 "JE SAIS ET JE SENS QUE FAIRE DU BIEN EST LE PLUS VRAI BONHEUR QUE LE CŒUR HUMAIN PUISSE GOÛTER." Citation de Jean-Jacques Rousseau (1712-1778)

3- L'INSTRUCTION EST LA CLÉ DE VOÛTE DE LA RÉELLE SOUVERAINETÉ ET DE TOUTE LIBERTÉ, QU'ELLE SOIT AU NIVEAU PERSONNEL OU À TITRE DE NATION, CEPENDANT LE PREMIER EST NÉCESSAIRE POUR ATTEINDRE LE DEUXIÈME...

4- Pourquoi les plus riches de ce monde veulent-ils contrôler l'information à tout prix ?

5- 👉 💝 💜 💞 Que l'😍Amour vous guide, que la 😇Sagesse vous éclaire et que la 😳Vérité vous libère
Version Vidéo

6- ON LÂCHE RIEN COMPATRIOTES HUMANITAIRES ! L'UNION FAIT LA FORCE AVEC DE BONS OBJECTIFS COMMUNS ! 😉

7- Réflexions sur une Humanité en perdition
- Introduction
- Chapitre 1 : Se laisser détruire jusqu'au suicide n'est vraiment pas une solution pour cesser de souffrir, car l'Humanité a besoin de toi ... moi j'ai besoin de toi compatriote humanitaire de cette terre ...

8- 👉 💚💜💖 Emmanuel Moire et sa chanson mirifique "Beau malheur"

9- Seul(e)s les pervers(es) CRAIGNENT la VÉRITÉ ENREGISTRÉE et culpabilisent TOUS ceux qui l'utilisent À DES FINS DE JUSTICE ...

10- Rejoignez notre groupe Facebook "Les indignés V3" pour de la vraie information citoyenne variée quotidienne et de sources internationales diverses provenant du vrai pouvoir citoyen local à travers le monde


11- Voici l'histoire qui a fait débuter "Les Aventures de Chantal Mino à l'ère du numérique" in the Québex, et ce, bien malgré elle ...

12- Jésus II Le Retour 😀 ...

 


À venir pour le 1er janvier 2021, mon article intitulé

Le Pardon, ce n'est certes pas d'agir comme un(e) con(ne)

 

 

 

 

 

Mise à jour le 26 décembre 2020